samedi 13 mars 2010

Celle qui adore les Desperate Housewives ...


Bon, ce n’est sûrement pas un scoop puisque quasi toutes les gonzesses femmes de mon âge, de ma génération (nan chuis pas vieille hein, juste 33 ans), sont fan des Desperate Housewives, chacune d’entre nous se reconnaissant plus ou moins dans la personnalité de nos héroïnes préférées, ou dans leur physique pour les plus veinardes. Chacune d'entre nous rêve aussi probablement de vivre à Wistéria Lane, les maisons sont parfaites, les pelouses tondues au ciseau, les fleurs fleurissent, les arbres sont beaux ... rien ne dénote !

Oui, chacune d’entre nous souhaiterait assurer autant que Lynette Scavo avec ses 4 enfants, son mari et son boulot de dingue,

Chacune d’entre nous adorerait être aussi sexy et glamour que la belle Gabrielle Solis et avoir un mari aussi beau que Carlos, parce que, soyons honnête, j'en ferai bien mon 4 heures ...

Chacune d’entre nous rêve secrètement d’avoir une sexualité aussi assumée et débridée qu’Edie Britt,

Chacune d’entre nous aimerait être une ménagère, une cuisinière, une maîtresse de maison aussi parfaite que Bree Hodge, même ses cheveux sont d'une discipline incroyable ...

Chacune d’entre nous voudrait avoir ne serait ce qu’une infime partie du coté « foufou » de Suzan Mayer et d’être parfois capable du pire et de l’assumer,

Je dois avouer par contre que je n’aime pas beaucoup Catherine Meffer, sa personnalité me dérange, elle me rappelle une personne de mon entourage qui a fait, et continue de faire, beaucoup de mal, beaucoup de peine aux autres… du coup ben j’ai du mal avec elle et rien en elle ne me donne envie …

En revanche j’avais une tendresse toute particulière pour Madame Mc Klusky , cette veille femme en fait si jeune et vive d’esprit, si attachante…

Leurs aventures sont certes exagérées, il semble fort improbable que tant d’évènements arrivent en si peu de temps à si peu de personnes … malgré tout, j’adore cette série qui, même si elle n’est qu’une fiction, fait écho à mes émotions.

1 commentaire:

  1. je suis autant débordée que lynette mais je n'ai que 2 enfants...
    je cuisine mais pas au niveau de bree VAN DE CAMP et pas Hodge !
    j'assume mon coté foldingue aussi bien que susan, de toutes façons à mon niveau je n'ai pas d'autre choix que d'assumer :)
    quant aux évènements arrivant su rune période, déjà les périodes vont vites dans les séries ! et si ça peut arriver... la vie est surprenante parfois !

    RépondreSupprimer

Celle qui aime lire l'avis des autres ...