jeudi 4 mars 2010

Celle qui a le clavier qui démange ...


Et oui, je n’ai pas pu résister très longtemps à ouvrir un nouveau blog… Le précédent est mort de sa belle mort, plus vraiment l’envie, plus vraiment le temps, un blog plus vraiment en adéquation avec mes attentes, un blog qui n’avait plus de raison d’être puisque lors de son ouverture j’avais trois objectifs et je dois dire avec une certaine fierté que les trois ont été atteints avec succès !

Celui-ci je l’ouvre sans objectif, juste parce que j’en ai envie !

C’est assez flippant d’ailleurs cette façon dont je suis devenue accroc au blog. Depuis quelques semaines je résistais, je me disais « nan, t’as plus rien à raconter maintenant, ça vaut pas le coup, tu vas l’ouvrir, écrire 2 articles et pfffff ton blog va se dégonfler aussi vite que toi devant un tapis de gym ! »

Sauf que, presque chaque jour je me dis « tiens si t’avais un blog tu leur raconterais ci ou ça … » donc comme j'ai le clavier qui me démange je me re-lance et voilà mon nouveau blog!

De quoi va-t-il parler ? et bien je n’en sais rien, de rien en particulier, de tout, de ce qui me passera par la tête, de mes angoisses, de mes galères (et oui, comme tout le monde, malheureusement), de ce qui me fait rire, de ce qui me déprime, de ce qui me fait pleurer (donc de ma belle mère …), de ce qui me met en colère, de tout ce qui attise ma curiosité (autant dire que tout fera un article potentiel !).

Je vous évite aussi le traditionnel message de présentation qui dirait : Bonjour, moi c'est Qwazerty, j'ai 33 ans et deux enfants et je vis en Bretagne ...ça, tout le monde s'en fou nan ?

1 commentaire:

  1. et monica !! (oui celle qui, ça fait très friends, on me la fait pas à moi !)
    continue sur ta lancée, j'aime !!!!

    RépondreSupprimer

Celle qui aime lire l'avis des autres ...