vendredi 12 mars 2010

Celle qui est triste de la mort de Super Nanny ...



Oui je le dis, je l’admets, je l’avoue, j’aimais Super Nanny ! Sa mort a été très soudaine pour moi, j’ignorais sa maladie… saleté de crabe !

Je dois beaucoup à Super Nanny, comme beaucoup d’autres mamans, j’ai pu puiser des tas de conseils avisés au cours de ses émissions, non que je sois en rade question éducation mais parfois les choses dérapent et m’échappent, parfois les réactions de Nainette en chef me laissent pantoise.

Et puis, je vais être franche et honnête jusqu ‘au bout, j’aimais aussi beaucoup son émission pour une autre raison … elle allait dans des familles beaucoup plus compliquées que la mienne, elle devait apprendre à des parents à gérer des enfants bien pires que les miens, je l’avoue donc, cette émission me rassurait ! Fini le complexe de la mère parfaite, je pouvais marcher la tête haute, je n’étais pas une mère pourrave ! Mes enfants ne hurlent pas à moitié nu dans la maison chaque jour, mes enfants ne m’insultent pas, mes enfants ne me frappent pas, mes enfants sont plutôt polis …. Haaaan comme ça fait du bien de constater comme ça peut être pire ailleurs !

Pour toujours et à jamais, merci Cathy, merci Super Nanny !

Et n’oubliez pas : « on ne menace pas un enfant d’une ratatouille ! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Celle qui aime lire l'avis des autres ...