dimanche 7 mars 2010

Celle qui sait que ses titres sont comme ceux de Friends ...




Oui, oui, oui, je sais que la façon que j’ai choisi pour faire mes titres est la même que celle utilisée dans la série Friends, du moins celle utilisée dans la version française !

Non seulement je le sais mais en plus, c'est fait exprès ...

Cette série est , tout comme beaucoup d'autres quelques autres séries, une série que j’adore !

Mon personnage préféré c’est Joey je crois, il est très beau, très peu mature, très peu intelligent, très peu riche, très peu économique alimentairement parlant mais très drôle aussi !

Le personnage dont je me sens le plus proche est Monica. J’ai énormément de points communs avec elle … 

Moi aussi j’ai été obèse et j’ai fini par m’en sortir non sans séquelles psychologiques et non sans mal,

Moi aussi j’ai un côté maniaque quand ça ne va pas, je me concentre sur quelque chose et je m’y mets jusqu’à ce que ce soit parfait, quitte à ne rien faire d’autre, mais je ne me jette que TRES rarement sur mon plumeau et ma serpillère, dommage !

Moi aussi je fais des listes de ce que j’ai à faire, de ce que je dois emmener en week-end, des courses, des choses à mettre dans la trousse à pharmacie, et je fais même des listes de listes, parfois je me dis que mon cas est désespéré.

J’aime beaucoup Phoebe aussi, elle est complètement folle, comme on dit : elle a tout mais c’est pas bien rangé quoi … je la trouve très jolie en plus !

Cette série, ses 10 saisons, ses rebondissements rocambolesques … que du bonheur ! je n’ai raté aucun épisode, je les ai tous vu, plusieurs fois même ! et j’avoue même bien volontiers qu’aujourd’hui encore, si le hasard du zapping me fait passer par une chaîne qui diffuse un épisode je m’arrête et je regarde !

Chéri me trouve hallucinante, limite pathétique d’ailleurs !


2 commentaires:

  1. rahhhhh, j'ai la même passion pour Friends que toi... ♥♥♥ Patoue

    RépondreSupprimer
  2. même joueur joue encore...
    même passion pour eux, je les sens presque comme mes potes moi, mon cas est certainement plus désespéré que le tient !
    et moi j'adore joey, et crêpe (chandleur, jeu de mots débile qui ne fait poiler que moi !) et phoebe, ah phoebe, un peu trop perchée pour moi, je dois etre un melange des trois en fait !
    continue celle qui ecrit des chouettes billets !

    RépondreSupprimer

Celle qui aime lire l'avis des autres ...